Les personnels des organismes Hlm se mobilisent pour assurer la continuité du service et le maintien du lien avec les locataires @AORIF_

Source : AORIF

L’AORIF (Association des organismes de logement social d’Ile-de-France) souhaite souligner et mettre en valeur la mobilisation des gardiens et personnels des organismes de logement social en faveur des plus de 3 millions de Franciliens qui habitent un logement social. L’Aorif salue le travail des personnels de proximité et les initiatives des locataires Les gardiens et personnels des organismes de logement social assurent la continuité du service de proximité dans les immeubles, avec le concours des entreprises prestataires :

  • les tâches d’entretien et d’hygiène : nettoyage, propreté, enlèvement des ordures ménagères ;
  • le fonctionnement des équipements techniques collectifs indispensables, tels qu’ascenseurs ou chauffage.

Les bailleurs sociaux ainsi que les associations de locataires apportent un soutien quotidien aux personnes les plus fragiles, en développant écoute et actions de solidarité (courses…). Le président de l’Aorif Jean-Luc Vidon tient à remercier vivement, au nom de tous les organismes franciliens, les gardiens et personnels de proximité, ainsi que les militants des associations de locataires, pour leur engagement au service du bien commun.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 2 avril 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s