EPA Paris-Saclay : 5 groupements sélectionnés pour la conception et la réalisation d’un programme de logements étudiants sociaux @ParisSaclay

Source : EPA Paris-Saclay

L’EPA Paris-Saclay et Toit et Joie – Poste Habitat, désigné lauréat de la consultation de bailleurs et de gestionnaires pour le lot C3.4, ont désigné 5 groupements en vue de la réalisation d’un programme mixte de logements étudiants sociaux de 260 lits et d’un pôle sportif au sein du quartier de l’Ecole polytechnique du Campus de Paris-Saclay.

L’EPA Paris-Saclay est maître d’ouvrage du pôle sportif et Toit et Joie – Poste Habitat est maître d’ouvrage de la résidence étudiante. Une convention de groupement de commandes a été signée entre les deux maîtres d’ouvrage pour la réalisation du programme.

Une opération mixte à proximité de toutes les commodités du quartier

Situé au cœur du quartier de l’Ecole polytechnique à Palaiseau, le lot C3.4 comprend la réalisation d’une opération mixte imbriquant :

  • Une résidence étudiante sociale, d’environ 6 300 m² de surface de plancher (SDP) pour 260 lits.
  • Un pôle sportif de quartier, en rez-de-chaussée, d’environ 2 700 m² de surface de plancher (SDP), comprenant une salle multisports avec gradins et une salle de boxe, musculation et fitness…

En savoir plus

Publié le 1 avril 2020, dans Actualités, Amenagement, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s