Lancement de la campagne d’envoi des chèques énergie pour l’année 2020 @Ecologie_Gouv

Ministère

Source : Ministère de la transition écologique et solidaire

Le Gouvernement débutera l’envoi des chèques énergie aux Français qui en bénéficient au cours de la semaine prochaine. Le chèque énergie permet aux ménages les plus modestes de payer leurs factures d’énergie de leur logement. Ces chèques, d’un montant moyen de 150 €, parviendront automatiquement aux ménages éligibles.

Compte tenu de l’état d’urgence sanitaire et des mesures de confinement mises en œuvre pour faire face à l’épidémie de coronavirus, la distribution des chèques prendra plus de temps que prévu initialement. Le ministère, l’Agence de services et de paiements et la Poste mettent tout en œuvre, pour que l’envoi des chèques énergie se fasse dans les meilleures conditions à partir du début du mois d’avril jusqu’au mois de mai 2020. Les délais d’acheminement, compris normalement entre 2 et 4 jours, pourraient être légèrement rallongés du fait de la réduction de service de la Poste en période de confinement...

En savoir plus

Publié le 31 mars 2020, dans Actualités, transition écologique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s