Réinventer Le Havre : Icade signe une promesse synallagmatique pour l’achat du terrain du site Flaubert au Groupe Hospitalier du Havre @Icade_Officiel @LH_LeHavre

Source : Icade

Après trois mois de mise au point, Icade vient de signer une promesse synallagmatique pour l’achat du terrain du site Flaubert au Groupe Hospitalier du Havre, pour y développer son projet lauréat de l’appel à projets « Réinventer Le Havre ».

C’est la première étape d’une opération d’envergure pour la ville du Havre et le G.H.H. après l’annonce désignant, en décembre 2019, Icade lauréate pour deux sites dans le cadre de l’appel à projets : le site Flaubert et le site de l’ancien centre régional de la Jeunesse
et des Sports. Pour mémoire, ces deux projets représentent un chiffre d’affaires de 75 M€ HT.
Le projet du site Flaubert, conçu par Corinne Vezzoni, Frédéric Denise et l’agence HYL, s’inscrira sous le signe de l’inclusion. En effet, sa programmation proposera des logements modulables répondant à la flexibilité des usages, une résidence séniors, une crèche destinée aux enfants en situation de handicap, ainsi qu’une coulée verte, lien entre la ville haute et la ville basse du Havre. La surface totale à développer est de 23.000 m2.

En savoir plus

Publié le 30 mars 2020, dans Actualités, Immobilier, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s