La FPI lance un appel aux dons auprès de ses 630 entreprises adhérentes pour faire face à la crise sanitaire sans précédent @fpi_fr @A_FrancoisCuxac #Covid_19 #ProtègeTonSoignant

Source : FPI France

L’évolution de la propagation du virus Covid-19 rend chaque jour plus critique la situation dans l’ensemble des structures de soins, publics ou privés. Afin de répondre au besoin urgent de matériels pour protéger les personnels soignants et soigner les malades, la FPI mobilise l’ensemble de ses adhérents sur tout le territoire avec un appel aux dons. Pendant le we, la solidarité et la générosité des entreprises ont déjà permis de récolter près de 500 000 euros de promesses de dons.

« Je sais pouvoir compter sur la générosité de nos adhérents et espère pouvoir annoncer 2 millions d’euros de dons d’ici la fin de la semaine », explique Alexandra François-Cuxac, Présidente de la FPI.

Les dons sont versés au collectif #ProtegeTonSoignant composé de professionnels de santé, entrepreneurs, artistes, citoyens et dont l’action vise à soutenir ceux qui combattent au quotidien le Covid-19 : personnels hospitaliers, médecins de ville, infirmières libérales, aides-soignants…Lire la suite

Publié le 30 mars 2020, dans Actualités, Immobilier, Santé & Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s