DOMOFRANCE : Des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité de service ! @Domofrance @ActionLogement

Source : Domofrance

 

Chers locataires,

Dans le contexte de crise sanitaire que nous traversons, DOMOFRANCE s’efforce de vous assurer la continuité de ses services. 

Nous vous précisons que le paiement des loyers des habitations n’est pas suspendu.

Tout en restant chez vous, vous avez la possibilité de régler votre loyer, sans vous déplacer, par carte bancaire depuis votre espace personnalisé.

Le 16 mars 2020, le Président de la République a en effet décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement a été mis en place sur l’ensemble du territoire depuis le 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

En conséquence, le siège social de Domofrance et toutes nos agences sont fermées.

Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants, et uniquement à condition d’être munis d’une attestation pour :

  • Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

L’attestation nécessaire pour circuler est disponible en cliquant sur ce lien. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, vous pouvez la reproduire sur papier libre.

Dans le cadre de la continuité de nos services, vous pouvez joindre un collaborateur de DOMOFRANCE en composant le numéro de téléphone de votre agence de gestion (cliquez sur ce lien pour y accéder).

Le service minimum mobilise les salariés dont l’intervention est strictement nécessaire à :

  • la réalisation des tâches relatives aux opérations d’urgence, justifiées par un risque pour la sécurité des personnes ou des biens.
  • la réalisation du nettoyage dans les halls d’immeubles, au minimum deux fois par semaine.
  • La rotation des containeurs, en fonction de l’organisation de la collecte par les sociétés de ramassage des ordures ménagères.

Quelle que soit la situation, nous vous demandons de respecter strictement les « gestes barrière » (distance de plus d’un mètre entre les personnes, tousser dans son coude, se laver fréquemment les mains, porter un masque si vous êtes malade).

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer toutes vos démarches en ligne, y compris le paiement de vos échéances, depuis votre espace personnalisé.

Faisons preuve ensemble de solidarité et de responsabilité pour faire face à cette situation exceptionnelle.

…lire la suite…

Publié le 27 mars 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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