Icade , solide et confiante s’appuie sur une transformation digitale initiée en 2017 @Icade_Officiel

Source : Icade

Face à la crise du Coronavirus, les équipes d’Icade ont réagi sans délai : nos premières actions ont visé à assurer la sécurité et la santé de nos équipes, de nos locataires, de nos clients, de nos prestataires et de nos fournisseurs. Icade applique avec beaucoup de rigueur les dispositions prises par le gouvernement.

Notre organisation en flexOffice nous avait conduit à équiper 100% de nos collaborateurs, dès 2017, en outils digitaux performants ; de fait, le passage en télétravail généralisé a pu se faire de manière optimale (dans le contexte de crise actuel), permettant ainsi d’assurer la continuité de l’activité.

Compte tenu de l’impact de la crise et du confinement général en vigueur depuis le 17 mars sur nos locataires, clients, prestataires et fournisseurs, les secteurs de l’immobilier et du bâtiment vont connaitre des perturbations dans les prochains mois, et dont certaines sont déjà avérées.

S’il est encore trop tôt pour estimer de manière précise les incidences opérationnelles et financières à court et moyen terme de cette crise, Icade bénéficie d’atouts très solides et incontestables pour traverser cette période difficile :

…lire la suite…

Publié le 24 mars 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s