Hauts-de-Seine Habitat a signé l’acquisition auprès de la Ville de Paris de 719 logements à Asnières-sur-Seine @hautsdeseinefr @Paris_Habitat @Paris

Source : Hauts-de-Seine Habitat

Le 13 mars, Hauts-de-Seine Habitat a signé l’acquisition auprès de la Ville de Paris des 719 logements de la cité des Grésillons à Asnières-sur-Seine dont la gestion était confiée à Paris Habitat dans le cadre d’un bail de longue durée. 

L’acte de cession a été signé le 13 mars, à la Direction de l’urbanisme de la Ville de Paris, par Pascal Dayre, responsable du service de l’action foncière de la Ville de Paris et par Damien Vanoverschelde, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat.

L’acquisition de la cité-jardins des Grésillons fait suite à l’appel à candidature lancé en juillet 2019 par la Ville de Paris conjointement avec la Ville d’Asnières-sur-Seine auprès de plusieurs organismes spécialisés, dont Hauts-de-Seine Habitat. Les candidats ayant répondu devaient s’engager à maintenir le caractère social de la cité et à réaliser des travaux d’amélioration conséquents…

En savoir plus

Publié le 18 mars 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s