Crise du #Coronavirus : le Crédit Mutuel de Bretagne maintient ses services à la clientèle et soutient ses clients par des mesures spécifiques @cmarkea @CMBretagne #Covid_19

Crédit Mutuel de Bretagne

Brest, le 17 mars 2020 Dans le contexte des mesures de confinement annoncées par le Président de la République, le Crédit Mutuel de Bretagne est pleinement mobilisé pour faire face au caractère exceptionnel de la situation actuelle.

Conformément aux recommandations formulées par le gouvernement, le Crédit Mutuel de Bretagne a pris toutes les mesures permettant d’assurer le maintien des services bancaires auprès de sa clientèle tout en protégeant la santé de ses clients et salariés en veillant au respect des principes sanitaires préconisés.

Dans ce cadre, le Crédit Mutuel de Bretagne demande à ses clients et sociétaires de contacter leurs conseillers bancaires par les canaux à distance (mail, téléphone, site et application bancaire mobile).

Les clients sont invités à réaliser les opérations courantes via les applications mobiles ou sur le site internet cmb.fr, ou éventuellement aux automates.

Le Crédit Mutuel de Bretagne met par ailleurs tout en œuvre pour renforcer les dispositifs d’accompagnement spécifiques auprès de ses clients professionnels et entreprises, particulièrement touchés par la crise sanitaire actuelle…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 18 mars 2020, dans Actualités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s