PATRIMOINE poursuit son développement et s’implante à Auterive

Source : PATRIMOINE SA Languedocienne

C’est sur un terrain de plus de 6 100 m² situé au lieu-dit « La Briqueterie » que l’ESH PATRIMOINE SA Languedocienne développe sa première opération sur Auterive : 44 logements individuels et intermédiaires. Le démarrage des travaux est prévu dans le courant du 2ème semestre 2020 pour une livraison estimée à mai 2022.

Cette opération mixte comprendra 34 logements locatifs sociaux et 10 logements en accession sociale à la propriété (PSLA). Ces derniers seront portés et commercialisés par La Coopérative d’Habitations, filiale accession de PATRIMOINE.

L’ensemble comptera 8 bâtiments regroupant plusieurs logements individuels et intermédiaires (4 T2, 8 T3 et 32 T4) avec un ilot central aménagé. 3 espaces verts collectifs seront aménagés aux angles du projet avec des cheminements piétons permettant de desservir les écoles et habitations voisines. Tous les logements disposeront d’un jardin privatif…Lire la suite

Publié le 13 mars 2020, dans Actualités, Habitat, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s