E-santé : un nouveau vecteur de bien-être au travail @Bpifrance

Source : Bpi France

Le bien-être est un élément clé pour attirer et fidéliser des talents. Un constat qui pousse de plus en plus d’entreprises à se tourner du côté de la e-santé afin d’aider leurs salariés à améliorer leur accès aux soins et leur qualité de vie au travail.

68 % des employeurs pensent qu’un investissement dans des solutions de santé connectée et de bien-être aura un impact positif sur l’engagement des collaborateurs. Un chiffre révélé par l’étude de Mercer Marsh Benefits et Oliver Wyman, qui met en lumière le concept de qualité de vie au travail (QVT), important tant pour les employés que pour les employeurs.

Booster l’engagement des équipes

Côté employés 64 % souhaiteraient que des solutions e-santé soient proposées par l’entreprise. Trois solutions se distinguent :

  • les applications permettant de localiser le bon médecin, au bon moment, permettant ainsi de lier l’accès au soin à la flexibilité horaire des nouvelles formes de travail ;

…Lire la suite

Publié le 13 mars 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s