L’USH appelle les candidates et les candidats aux élections municipales à mieux respecter le travail des organismes Hlm @UnionHLM

Source : Union Sociale pour l’Habitat

union social pour l'habitat

À la suite de son Comité exécutif, réuni mercredi 11 mars, l’Union sociale pour l’habitat appelle l’ensemble des candidates et des candidats aux élections municipales à faire preuve de responsabilité dans l’appréciation qu’elles ou qu’ils portent sur le travail, souvent difficile, des bailleurs sociaux.

Alors même que l’enjeu du logement social devrait être perçu et présenté dans le débat public comme une opportunité de promouvoir le « mieux vivre-ensemble », l’Union sociale pour l’habitat constate et regrette que ce sujet soit parfois instrumentalisé par des candidates et des candidats aux élections municipales.

La mise en cause répétée du travail des organismes Hlm, trop facilement tenus pour responsables des incivilités, des problèmes de sécurité des biens et des personnes, des dégradations matérielles, est en total décalage avec la réalité de l’exercice professionnel que connaissent les personnels des organismes Hlm…

Télécharger le communiqué de presse pour en savoir plus

Publié le 12 mars 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s