Domofrance : Première pierre d’un programme d’habitat inclusif @Domofrance @ActionLogement

Source : Domofrance

Vendredi 28 février, Sophie Panonacle, Députée de la Gironde, Laurence Harribey, Sénatrice de la Gironde, Edith Moncoucut, Vice-Présidente du Conseil Départemental de la Gironde, Serge Baudy, Maire de Marcheprime, Chantal Borgarel, Conseillère Municipale déléguée au handicap, Tanguy Baron d’Alter Insertion, Philippe Benoit de TCA 33, Rodolphe Peter, Directeur Général du cabinet Adams, Jean-Philippe Gras, Architecte, Philippe Rondot, Président de Domofrance et Angèle Joneau Decombis, Directrice Développement et Promotion de Domofrance ont posé la première pierre d’un programme d’habitat inclusif à Marcheprime !

Domofrance, mobilisée pour développer une offre de logements aux personnes en situation de handicap, avait signé avec le Conseil Départemental de la Gironde et ces mêmes partenaires une convention pour l’habitat inclusif dans le cadre de l’évènement Handi’Valides qui s’était déroulé en octobre dernier sur la commune de Marcheprime.

À l’horizon 2021, Domofrance livrera ainsi 2 maisons individuelles T5 pour loger 8 personnes en situation de handicap et 5 appartements locatifs sociaux du T1 au T3

…Lire la suite

Publié le 12 mars 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s