Concept lancé il y a 5 ans, l’une des 22 résidences intergénérationnelles Cocoon’Ages® a été inaugurée à Guyancourt @EiffageImmo

Source : Eiffage Immobilier

Avec 4 résidences déjà livrées et 18 opérations signées dont 5 en travaux, le concept Cocoon’Ages® séduit les collectivités locales et les bailleurs sociaux. Fondé sur un modèle d’habitat familial intergénérationnel reposant sur le mieux vivre-ensemble et la solidarité, Cocoon’Ages® apporte une réponse aux enjeux sociétaux actuels. Le 3 mars, la dernière résidence en date a été inaugurée à Guyancourt.

Co-développée en 2015 par Eiffage Immobilier et Récipro-Cité, société d’ingénierie sociale spécialiste de la mixité intergénérationnelle, l’offre Cocoon’Ages® combine une architecture adaptée (accessibilité́, ergonomie des logements, espaces partagés conviviaux pour favoriser les échanges) à une offre de Gestion-Animation afin de favoriser les échanges et la solidarité́ entre les résidents, toutes générations confondues. Partout en France, Eiffage Immobilier et Récipro-Cité développent et accompagnent le concept Cocoon’Ages® sur le terrain…

…Lire la suite

Publié le 12 mars 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s