Les nouvelles tendances de l’immobilier responsable à La Défense ! @CBREFrance

Source : CBRE

Avec ses nombreuses tours offrant des espaces de travail haut de gamme, la zone de La Défense fait partie des secteurs actifs de l’immobilier vert. Souvent critiqués car très énergivores, ces édifices évoluent dans leur conception et leur exploitation vers une meilleure prise en compte de l’environnement et une réduction de leur consommation en énergie. Dans ce contexte, Paris La Défense et l’Observatoire de l’Immobilier Durable vont d’ailleurs publier cette semaine le premier Baromètre conjoint sur la performance énergétique et environnementale des bâtiments de La Défense.

Dans un marché très concurrentiel, les propriétaires et investisseurs misent de plus en plus sur la performance environnementale de leurs opérations comme élément de différenciation. On constate également de nouvelles tendances sur le marché avec l’essor des certifications et labels dédiés au bien-être et au digital…

En savoir plus

Publié le 6 mars 2020, dans Actualités, Immobilier, transition écologique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s