A Villeurbanne, l’OFS ORSOL signe ses premiers BRS acquéreurs et annonce 180 logements en commercialisation en 2020 @lesCoopHlm @villeurbanne

Source : les Coop’ HLM

C’est à Villeurbanne que l’OFS coopératif ORSOL a signé le tout premier bail réel solidaire de la région Auvergne – Rhône-Alpes.

1 an et demi après sa création, ORSOL signe son premier bail réel solidaire en présence de Jan-Paul Bret, maire de Villeurbanne, de Benoit Tracol, président d’orsol, des représentants des 3 coop’HLM fondatrices d’Orsol (Isère Habitat, Rhône-Saône Habitat, Savoisienne Habitat) et de nombreux élus et professionnels.

L’heureux élu est un Villeurbannais jusqu’alors locataire dans le parc privé. Grâce à ce dispositif, il a pu acquérir un T3 dans une résidence située à Villeurbanne. Cette résidence, Mazet, est construite sur un terrain vendu par la ville de Villeurbanne à l’OFS ORSOL. Elle se trouve rue Melzet à deux pas des métros Charpennes et République et du parc de la Tête d’Or. C’est un quartier central, très bien desservi, où les prix du m2 approchent parfois les 5000€ dans le neuf….

…Lire la suite

Publié le 3 mars 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s