Vincent Franchi nommé président de Citallios #Citallios

Source : Citallios

Lors de sa séance du mercredi 26 février 2020, le Conseil d’administration de CITALLIOS a désigné un nouveau président : Vincent Franchi.

Conseiller départemental des Hauts-de-Seine, Maire adjoint de la Ville de Puteaux, Vincent Franchi est nommé Président de CITALLIOS à la suite de la démission de Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines. Ce dernier prend la Présidence du bailleur social Les Résidences Yvelines-Essonne pour favoriser son rapprochement avec Hauts-de-Seine Habitat, un challenge consommateur de temps.

« Doté d’un nouveau Directeur général et d’un accompagnement fort de ses actionnaires lors d’une récente augmentation de capital, CITALLIOS bénéficie du soutien sans faille des Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ; fort de son savoir-faire et de ses projets, CITALLIOS entre dans une nouvelle étape qui doit être portée par un nouveau Président. J’ai toute confiance en Vincent Franchi, familier des questions d’aménagement et des territoires de développement prioritaires de CITALLIOS, pour accompagner le directeur général de CITALLIOS dans la mise en œuvre du plan stratégique de la société »

En savoir plus sur cette nomination

Lire aussi :

Publié le 28 février 2020, dans Actualités, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s