UCPA innove et s’implante en ville avec ses Sport stations @Groupe_UCPA

Source : UCPA

A ce jour, l’UCPA a engagé la réalisation de 9 multiplexes sportifs à Asnières, Bordeaux, Meudon, Nantes, Paris, Toulouse et Saint-Jean-de-Luz. Il s’agit de multiplexes sportifs en milieu urbain (UCPA Sport Station)  qui offriront une expérience sportive innovante, ouverte à tous, conviviale, ludique et multidisciplinaire (natation, escalade, sports de raquette, patinage, forme & bien-être…). Ces projets qui s’inscrivent dans des opérations d’aménagement urbain représentent un investissement total sur les 4 prochaines années de 150 millions € qui sera porté par le Groupe associatif UCPA avec ses partenaires de l’économie sociale et solidaire et la Caisse des Dépôts.

Toujours acteur majeur de séjours sportifs pour les jeunes en montagne et sur le littoral, le groupe associatif UCPA poursuit ainsi le développement de son offre sportive, éducative et sociale, en milieu urbain. Ainsi, en groupement avec ses partenaires, l’UCPA est au coeur de projets pour la réalisation du Centre Aquatique Olympique (CAO) des JO 2024 ou du stade nautique de Bordeaux Métropole à Mérignac…

…En savoir plus

Publié le 28 février 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s