La RIVP et le CSTB, partenaires de l’ #innovation @_RIVP_ @cstb_fr

Source  : RIVP

Afin de favoriser le processus d’innovation de ses partenaires, le CSTB a installé en 2017 un incubateur de start-ups, le CSTB’Lab dont l’objectif est de mettre en place un écosystème d’accompagnement aux jeunes entreprises innovantes du secteur du bâtiment et de la construction.

De son côté, la RIVP soutient l’innovation depuis plusieurs années, avec notamment près de 200 000 m² de plateformes dédiées. La RIVP est ainsi devenue en quelques années l’opérateur immobilier de référence pour l’Arc de l’Innovation. En parallèle, la RIVP multiplie ses efforts tant dans le domaine de la construction, de la réhabilitation que celui de l’entretien et la gestion du bâti afin de privilégier des méthodes, des dispositifs techniques et des matériaux innovants.

C’est dans cet esprit que la RIVP a noué un partenariat avec le CSTB, pour favoriser l’innovation au sein de l’entreprise et proposer un terrain d’expérimentation aux start-ups pour tester et consolider leurs solutions…

…En savoir plus sur ce partenariat

Publié le 25 février 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s