VESTA : l’insigne d’une profession réglementée, accessible à tous sur Fnaim.fr @FNAIM @Galivel

Source : GALIVEL

La Loi ELAN ayant protégé leurs titres, VESTA est l’aboutissement pour les professionnels de l’immobilier de la conquête de leur identité de profession réglementée. Dévoilé par la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) en novembre dernier, ce symbole universel a su créer l’adhésion des professionnels autour de leur nouvel emblème. Il est désormais mis à la disposition de tous les agents immobiliers, syndics de copropriété et administrateurs de biens, détenteurs de la carte professionnelle, sur Fnaim.fr

VESTA, l’affirmation de l’identité d’une profession réglementée

En créant VESTA, la FNAIM a souhaité permettre aux professionnels de l’immobilier d’afficher le caractère réglementé de leur profession, reconnu par la loi Hoguet, protégé par la Loi ELAN, assorti d’obligations. VESTA est une sécurité supplémentaire pour le consommateur, symbole de l’aptitude, du professionnalisme et de la probité des agents immobiliers, administrateurs de biens et syndics, détenteurs d’une carte professionnelle.

En savoir plus

Publié le 21 février 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s