Le plus grand rassemblement d’investisseurs immobiliers internationaux : #MIPIM 2020 @MIPIMWorls

Source : Mipim

Plus de 6 380 investisseurs internationaux et représentants d’institutions financières seront présents au MIPIM, un rendez-vous unique pour promouvoir des projets immobiliers auprès de cette population très recherchée.

Le MIPIM accueille 40 des 100 plus grands fonds d’investissement immobilier au monde, représentant plus de €650 milliards d’actifs sous gestion. Et 80 des 100 plus grands gestionnaires de fonds d’investissement au monde, dont les actifs sous gestion s’élèvent à €2 600 milliards, sont également présents au MIPIM (source IPE Research).
 
Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM, le Marché International des Professionnels de l’Immobilier, se tiendra à Cannes du 10 au 13 mars 2020.
 
La France, un marché d’opportunités pour les investisseurs
Selon l’étude PwC Emerging Trends in Real Estate® Europe 2020, les investisseurs concentreront leurs efforts sur les villes qui offrent liquidités et connectivité tout en étant vigilants sur l’instabilité politique. En termes d’investissements immobiliers, la capitale française est la grande favorite, suivie de près par Berlin, Francfort, Londres, Madrid et Amsterdam.

Lire l’intégralité de l’article

Publié le 21 février 2020, dans Actualités, Agenda, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s