Podeliha agit en faveur du logement pour tous : une résidence qui allie mixité sociale et solidarité intergénérationnelle @Podeliha_AL @ActionLogement

Source : Podeliha

Le programme en cours de construction à Saint-Saturnin, petite commune au nord du Mans, se veut un modèle de mixité sociale et de solidarité intergénérationnelle, des valeurs essentielles qui guident les choix de Podeliha dans sa politique de développement. 10 logements individuels et une résidence de 39 logements dont 9 adaptés au grand handicap physique seront livrés au printemps 2021.

Cette opération -réalisée en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) avec Nexity– marque l’engagement de Podeliha dans de nouvelles formes d’habitat et de mixité sociale sur l’ensemble des territoires de la région Pays de la Loire. Imaginée par l’Atelier d’architecture Claude Blanchet, la résidence sarthoise comprendra 39 logements collectifs (12 type 2, 15 type 2 bis, 12 type 3) réservés principalement aux seniors dont 9 seront spécifiquement adaptés aux personnes en situation de grand handicap. 10 maisons de ville (8 T4 et 2 T5) destinées à des familles viendront compléter l’offre locative…

Des aménagements très spécifiques pour les 9 logements….

En savoir plus

Publié le 19 février 2020, dans Actualités, Amenagement, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s