Nominations au sein du COMEX du groupe SMA @GroupeSMA

Source : SMA

Pour accompagner ses ambitions stratégiques, le groupe SMA évolue et procède à plusieurs nominations au sein de son comité exécutif. La mise en place de son futur plan stratégique conduit le groupe SMA à adapter son organisation. En effet, réitérant son ambition d’accompagner avec toujours plus d’efficacité l’ensemble des acteurs de la construction et de répondre aux attentes et besoins de ses sociétaires et clients, le Groupe entend accroître les synergies entre les équipes IARD et VIE.


C’est ainsi que sous l’impulsion de Pierre Esparbes, directeur général du groupe SMA, avec l’aval des conseils d’administration de SMAvie du 5 février 2020 et SMABTP du 6 février 2020, le groupe SMA annonce une série de nominations au sein de son comité exécutif.

Nominations effectives au 7 février :
Philippe Vanel, jusque-là directeur des ressources humaines et RSE, est nommé directeur général adjoint avec pour mission d’accompagner le directeur général sur les sujets d’administration générale. A ce titre, son périmètre comprend la direction des ressources humaines et la RSE, la direction organisation méthode et qualité, la direction de l’environnement de travail ainsi que le secrétariat général…

…Lire la suite

Publié le 19 février 2020, dans Actualités, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :