Le citoyen au cœur des débats du #MIPIM 2020 @MIPIMWorld

Source : Mipim

Le MIPIM, le Marché International des Professionnels de l’Immobilier, se tiendra à Cannes du 10 au 13 mars 2020. La thématique du MIPIM 2020 the future is human s’inscrit dans le prolongement des discussions engagées l’an dernier sur la responsabilité durable. L’ambition cette année est de mettre le citoyen au cœur des débats en abordant plus particulièrement le volet sociétal du développement durable. Face à l’évolution de nos sociétés, les villes doivent se réinventer pour répondre notamment à l’aspiration de leurs citoyens à une meilleure qualité de vie.
  
Une ville attractive est une ville où il fait bon vivre, attirant ainsi habitants mais aussi entreprises et investisseurs. Ce cercle vertueux doit être à la base des réflexions de tous ceux qui imaginent la ville de demain.

Quels services et équipements les villes peuvent-elles proposer à leurs citoyens pour rendre leur vie plus pratique, plus sûre, plus écologique mais aussi plus ouverte, plus connectée et plus inclusive ?

Le programme de conférences du MIPIM abordera ces différents sujets et notamment le logement , la mobilité et la ville inclusive…

Découvrir les nouveautés du Mipim 2020

Publié le 10 février 2020, dans Actualités, Agenda, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s