Inventons la Métropole du Grand Paris finaliste des #MIPIM Awards @MIPIMWorld @GrandParisMGP

Source : Métropole du Grand Paris

Inventons la Métropole du Grand Paris, le plus grand concours d’architecture et d’urbanisme d’Europe, est finaliste des MIPIM Awards 2020 dans la catégorie « Best Futura Mega Project ».

Initié par la Métropole du Grand Paris en 2016, fort de deux éditions, le concours Inventons la Métropole du Grand Paris a mobilisé 644 équipes candidates pour 77 projets lauréats qui permettent d’aménager 260 hectares et d’offrir près de 20 hectares d’espaces végétalisés. La Métropole du Grand Paris a ainsi généré un formidable effet de levier avec près de 10 milliards d’euros d’investissements privés financés pour construire 18 000 logements et créer 80 500 emplois dont 61 500 emplois pérennes.

 « Inventons la Métropole du Grand Paris est une réussite grâce à l’action collective des Maires, des élus ainsi que de tous les acteurs concernés, que je tiens à remercier. Ce concours contribue à l’attractivité et au rayonnement de la Métropole du Grand Paris. Je félicite les lauréats des deux éditions, qui nous emmènent en finale des MIPIM Awards 2020 et qui je l’espère nous ferons remporter le prix. » souligne Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris.

En savoir plus

Lire aussi :

Publié le 4 février 2020, dans Actualités, Agenda, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s