Signature d’une convention locale de partenariat pour la sécurité des quartiers d’habitat social de Domofrance @Domofrance @ActionLogement

Source : Domofrance

Fabienne Buccio, Préfète de la région Nouvelle-Aquitaine, Préfète de la Gironde, l’Inspecteur Général Patrick Mairesse, Directeur départemental de la sécurité publique et coordonnateur zonal Sud-Ouest pour la sécurité publique, Colonel Olivia Poupot, Commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Gironde et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance, ont signé le vendredi 24 janvier 2020 à l’agence de Domofrance à Lormont, la convention locale de partenariat pour la sécurité des quartiers d’habitat social de Domofrance sur le territoire de la Gironde.

Domofrance étant confrontée à des actes récurrents d’incivilité et de délinquance une stratégie « tranquillité résidentielle et cohésion sociale » a d’ores et déjà été mise en place en juin 2019. Cette convention locale vient renforcer la collaboration entre les services de police nationale, de gendarmerie nationale et Domofrance.

En savoir plus

Publié le 3 février 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s