L’EPA Sénart annonce la #nomination d’Ollivier Guilbaud au poste de Directeur général adjoint à l’Aménagement et à la Prospective @Galivel @epasenart

Source : Galivel

L’EPA Sénart renouvelle son équipe dirigeante : Ollivier Guilbaud, fort de plusieurs expériences dans des postes de direction générale de collectivités locales et d’établissements publics, rejoint l’EPA en qualité de Directeur général adjoint à l’Aménagement et à la Prospective. En juin prochain, il succèdera à François Tirot au poste de Directeur général adjoint de l’EPA Sénart, suite au départ en retraite de ce dernier.

L’EPA Sénart, chargé de l’aménagement et du développement des 10 communes de l’Opération d’Intérêt National (OIN) de Sénart, sur le territoire de l’Agglomération Grand Paris Sud, annonce la nomination d’Ollivier Guilbaud au poste de Directeur général adjoint à l’Aménagement et à la Prospective.

Sous l’autorité d’Aude Debreil, Directrice générale de l’EPA Sénart, Ollivier Guilbaud prendra, à partir de juin 2020, la succession de François Tirot au poste de Directeur général adjoint de l’établissement public. 

Consulter le communiqué de presse

Publié le 3 février 2020, dans Actualités, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s