@GroupeGambetta et COOPEA livrent une résidence mixte de 45 logements
Courant décembre, le Groupe Gambetta a livré « Factory », une résidence composée de 45 logements dont 43 appartements et 2 maisons individuelles. La vocation de ce programme, nouveau symbole de l’engagement du Groupe Gambetta en faveur de l’accession à la propriété pour le plus grand nombre : proposer une résidence mixte, mêlant accession abordable (en prêt social location-accession – PSLA) et accession libre.
Un programme tourné vers la mixité sociale
Située rue du Luxembourg, sur la rive nord de la Loire, Factory déploie 22 logements en PSLA (dont 2 maisons individuelles) et 23 logements en accession libre.
Pensés par l’agence ARCADEA Atelier d’architecture, les logements collectifs (du T2 au T3) disposent de généreux balcons et terrasses ; un espace vert est également réservé aux résidents. Les maisons individuelles, toutes composées de 4 pièces, s’ouvrent sur des jardins privatifs.
La résidence, conforme aux obligations de la RT2012, est éligible au dispositif Pinel, ainsi qu’à l’exonération de la taxe foncière pendant 15 ans. Factory offre en outre 45 places de stationnement.
Publié le 31 janvier 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0