Elogie-siemp dévoile son plan climat @ElogieSiemp

Source : Elogie-Siemp

Elogie-siemp dévoile son plan climat 2020-2030-2050, ce projet a été construit avec l’appui d’Alterea, son assistant à maîtrise d’ouvrage, et avec l’association des collaborateurs, un collège d’experts, ainsi que les représentants des associations de locataires.

Ce travail a permis de finaliser la rédaction de notre plan climat, qui a été adopté à l’unanimité par notre Conseil d’Administration le 19 décembre dernier, et que nous vous présentons aujourd’hui.

Pourquoi mettre en place ce plan climat ?

Elogie-Siemp est fortement engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique et le développement durable avec un plan de réhabilitation du patrimoine très ambitieux qui prévoit que 40% du parc soit réhabilité d’ici 2030, et une politique de constructions neuves très performante.

Consciente des enjeux environnementaux et de sa propre responsabilité en tant que propriétaire d’1,750 millions de m², maître d’ouvrage et bailleur social, Elogie-Siemp a décidé d’aller plus loin et d’élaborer son propre Plan Climat 2020-2030-2050.

>En savoir plus

Publié le 28 janvier 2020, dans Actualités, logement, transition écologique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s