Coworking : Clairsienne et Héméra annoncent leur collaboration pour transformer ensemble 2000 m² de bureaux à Bordeaux @clairsienne @actionlogement @Hemera_Bdx

Source : Clairsienne

Appelé à devenir une adresse de référence au service de la Data et de l’Intelligence Artificielle, ce nouveau lieu sera un espace de vie autant qu’un Coworking pour les entreprises du secteur. Au programme : implantation d’un café, de terrasses arborées et 260 postes de travail dans un environnement hyper-végétalisé.

Héméra, l’accélérateur de startups et créateur d’espaces de coworking et Clairsienne (groupe 3F), bailleur social bordelais, annoncent ce jour leur collaboration pour transformer le siège actuel de Clairsienne, situé près de la Place Ravezies à Bordeaux.

Après avoir réhabilité une ancienne halle d’embouteillage située rue Fondaudège dans le centre de Bordeaux, Héméra s’associe à Clairsienne pour imaginer et créer ensemble de nouveaux espaces de travail et d’accueil du public…

>Consulter le communiqué de presse

Publié le 28 janvier 2020, dans Actualités, Amenagement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s