Malakoff Humanis dévoile les résultats régionaux 2019 de son Baromètre Santé et qualité de vie au travail pour la région Ile-de-France @MalakoffHumanis

Source : Malakoff Humanis

Si les bienfaits d’une démarche QVT font l’unanimité, qu’en disent les salariés en régions ? Après la publication des résultats de son baromètre national en septembre 2019, Malakoff Humanis présente l’évolution des indicateurs de la santé et de la qualité de vie au travail des salariés dans cinq grands territoires (Ile-de-France, Nouvelle-Aquitaine, PACA, Grand Est, Bretagne).Focus sur les principaux enseignements pour la région Ile-de-France.

Métro, boulot, dodo, le crédo est archi connu, mais il semble bien être la base des différences d’appréciations entre les salariés franciliens et les salariés en province. Les salariés de la région Ile-de-France estiment que leur région est dynamique, et sont jusqu’à 70% à se déclarer satisfaits de leur qualité de vie au travail.

La QVT en Ile-de-France : des salariés épanouis et engagés

En 2019, la majorité des salariés (70%) de la région Ile-de-France se déclarent satisfaits de leur qualité de vie au travail, un chiffre comparable au niveau national. Les chiffres montrent que les salariés sont…Lire la suite

Lire aussi :

Publié le 27 janvier 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s