En 2019, la satisfaction des adhérents de La Mutuelle Générale progresse fortement pour atteindre 87 % @LaMut_Generale

Source : Mutuelle Générale

Après deux années consacrées à des transformations majeures, notamment au déploiement d’une nouvelle organisation de ses activités de gestion, La Mutuelle Générale recueille aujourd’hui le fruit de ses efforts. Mesurée par différents baromètres, la satisfaction de ses adhérents individuels et collectifs a fortement progressé en 2019.

Baromètre annuel de satisfaction client

L’enquête de satisfaction annuelle réalisée en octobre 2019 par l’institut BVA auprès de ses adhérents individuels et collectifs révèle que 87 % des personnes interrogées sont satisfaites de La Mutuelle Générale sur l’ensemble de leur parcours. Sur les seuls contrats collectifs, ce niveau de satisfaction s’élève à 89 %, en progression de 5 points par rapport à l’année dernière.

…Lire la suite…

Publié le 15 janvier 2020, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s