La Fédération des Epl cosignataire du Plan logement Outre-mer 2019-2022 @FedEpl
Source : lesepl.fr

Le nouveau Plan logement Outre-mer (PLOM) 2019-2022 a été signé le 2 décembre par la ministre des Outre-Mer, Annick Girardin, et le ministre en charge de la Ville et du Logement, Julien Denormandie.
Le PLOM rassemble 12 cosignataires aux côtés des pouvoirs publics : l’Ademe(Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), l’AFD (Agence française de développement), Action Logement, l’Anah (Agence nationale de l’habitat), l’Anru (Agence nationale pour la rénovation urbaine), la Banque des Territoires/CDC Habitat, la Fédération des entreprises d’outre-mer (Fedom), la Fédération des élus des Entreprises publiques locales (FedEpl), la Fédération française du bâtiment (FFB), la Fédération Solidaires pour l’habitat (Soliha), l’Union sociale pour l’habitat (USH) et l’Union sociale pour l’habitat outre-mer(Ushom).
Publié le 14 janvier 2020, dans Actualités, logement, et tagué fédération EPL, Outre-mer, plan logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0