Création d’un opérateur de l’attractivité pour l’Eurométropole de Strasbourg @SCET_Groupe @strasbourg

Source : Scet Groupe

Dans le cadre de sa feuille de route « Strasbourg Eco 2030 », l’Eurométropole de Strasbourg a identifié le marketing territorial comme l’un des leviers de développement majeurs permettant de répondre à 4 grands enjeux : changer l’image, attirer de la valeur exogène, favoriser le développement et mobiliser des prescripteurs, et créer de la valeur collective. Cette démarche de marketing territorial a ainsi abouti sur :

  • Une marque d’attractivité renouvelée – « Strasbourg Europtimiste »
  • La mise en place de réseaux et communautés dédiés
  • Le développement d’actions de promotion et de communication

EN SAVOIR PLUS

Publié le 14 janvier 2020, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s