Une délégation Auvergne-Rhône-Alpes de 29 start-ups pour le CES 2020 @auvergnerhalpes @LyonEntreprises @CES

Source : Lyon Entreprises

Dans moins d’un mois, elles se retrouveront toutes à Las Vegas. Mais mercredi les start-ups sélectionnées pour intégrer la délégation Auvergne-Rhône-Alpes du CES 2020 avaient rendez-vous à l’Hôtel de Région, à Confluence.

C’est en effet là que Juliette Jarry, vice-présidente au numérique à la Région, a présenté officiellement la liste des entreprises chanceuses. Au nombre de 29, elles représenteront la région et intégreront la Team France pour incarner la French Tech.

Il faut dire que l’événement du monde de l’électronique grand public est devenu un incontournable. Le CES Las Vegas rassemble au total 4 500 exposants issus de 150 pays. Le tout sur un village de 250 000 m² et avec près de 200 000 visiteurs attendus.

Régulièrement, la France s’impose comme un acteur incontournable du salon. En 2019, le pays représentait 26 % des start-ups présentes avec 381 entités qui avaient fait le déplacement….Lire la suite

Publié le 7 janvier 2020, dans Actualités, frenchtech, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s