Soliha recrute ! Découvrez l’offre d’emploi @MouvementSOLIHA

Source : Soliha

SOLIHA Seine-et-Marne recrute un(e) Chef.fe de projets accès au logement au sein du service Accès au logement, en charge de la production d’habitat d’insertion, de la Gestion locative adapté et de l’Accompagnement social. Le service regroupe les compétences suivantes autour d’une dizaine de personnes  : chef de projet,  monteur d’opérations, technicien, architecte, prospecteur immobilier, assistante gestion locative, CESF, assistante sociale.

SOLIHA Seine-et-Marne est une association de l’économie sociale et solidaire, aux services des particuliers et collectivités locales dans les domaines de l’amélioration de l’habitat et du développement local,  ayant pour objectif l’accès et le maintien dans un logement des personnes défavorisées, fragiles et vulnérables. L’association met l’humain au cœur de son projet social et de ses actions quotidiennes. L’association est notamment  titulaire de l’agrément Maîtrise d’Ouvrage d’insertion et porteuse de la carte immobilière.

>Consulter l’offre d’emploi

Publié le 2 janvier 2020, dans Actualités, logement, offre d'emploi, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s