Santé, logement, fiscalité…. ce qui change en 2020 @Paris

Source : Paris

Comme chaque nouvelle année, 2020 apportera son lot de changements dans notre vie quotidienne. Retrouvez l’essentiel de ce qui va changer.

Interdiction de certains produits en plastique

À partir du 1er janvier 2020 , l’interdiction du plastique sera étendue à de nouveaux produits dits à usage unique. Sont notamment concernés la vaisselle jetable en plastique, les pailles et les touillettes en plastique et les cotons-tiges. D’autres objets en plastique seront interdits à l’horizon 2021.

L’aide au logement évolue

À partir de janvier 2020, votre aide au logement évolue pour mieux s’adapter à votre situation actuelle. Concrètement, l’aide au logement sera calculée sur la base des revenus les plus récents et sera actualisée tous les 3 mois pour tenir compte de l’évolution de votre situation. Désormais, c’est le montant de vos revenus des 12 derniers mois qui sert au calcul de votre aide au logement, et non plus ceux d’il y a 2 ans.

…Lire la suite…

Publié le 2 janvier 2020, dans Actualités, logement, SANTÉ, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s