L’ancien CITE est remplacé par Ma Prime Révov’ @pap_fr

Source : PAP

A partir du 1er janvier l’ancien Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) fusionne avec le dispositif Habiter Mieux Agilité de l’Anah et donne naissance à Ma Prime Révov’.

Le Projet de loi de finance 2020 vient d’être voté et avec lui un nouveau dispositif d’aide à la rénovation entre en vigueur. Dès janvier 2020, le CITE (Crédit d’impôts pour la transition énergétique) et la subvention du dispositif Habiter Mieux Agilité de l’Anah fusionnent et donnent naissance à Ma Prime Rénov’. L’objectif : financer des travaux simples comme l’isolation ou le remplacement d’un vieux chauffage.

Faciliter a rénovation. La prime, à destination des propriétaires, sera versée dès la fin des travaux de rénovation énergétique et non plus l’année suivante, comme c’était le cas pour la version 2019 du CITE. La volonté du gouvernement est de faciliter et surtout inciter les ménages, notamment modestes, à rénover thermiquement leur logement, en supprimant toutes avances de fonds.

>En savoir plus

Publié le 2 janvier 2020, dans Actualités, transition écologique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s