Ecoquartier : Icade participe au renouveau du quartier de l’Arsenal à Rueil-Malmaison @Icade_Officiel @caissedesdepots @villederueil

Source : Caisse des Dépôts

Le premier arbre de l’Ecoquartier de l’Arsenal a été planté le 10 décembre. Ancien haut lieu de l’industrie civile et militaire, l’Ecoquartier de 17 hectares est intégré au Grand Paris. Icade y réalisera le programme Naturessence, qui comptera 191 logements, dont 44 en locatif intermédiaire et 21 en locatif social.

Les résidences Carré de l’Arsenal, Petraea et Naturessence s’inscrivent dans le projet de transformation du quartier de l’Arsenal porté par la Ville de Rueil-Malmaison.

Visant de nombreuses labellisations, dont BBC effinergie et la certification NF Habitat HQE Excellent, les résidences de l’Ecoquartier de l’Arsenal disposeront de nombreux espaces verts. Des commerces, dont une moyenne surface alimentaire, seront intégrés en pied d’immeuble…EN SAVOIR PLUS

Publié le 27 décembre 2019, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s