Village Francophone : le point de convergence des décideurs francophones au #CES2020 @CES

Source : Village Francophone

Le CES de Las Vegas est le plus grand salon au monde et c’est là où sont lancées les dernières technologies, avec plus de 4 halls d’exposition sur 223 000 m2 et 4 400 exposants internationaux (dont +de 400 entreprises françaises). En 2020, y sont attendus plus de 200 000 visiteurs du monde entier.

Au sein du CES, le Village Francophone est le point de convergence des investisseurs et des innovations pour les Francophones présents pendant le CES de Las Vegas et propose une plateforme innovante : un lieu convivial où les francophones se retrouvent en dehors des horaires d’ouverture du CES. Le matin se sont des focus sectoriels, suivi de visites guidées du salon et en fin de journée des afterworks chez partenaires du Village Francophone : pavillons pays ou sur les stands des régions partenaires.

Fondé en 2017, il a immédiatement enthousiasmé les entrepreneurs, les investisseurs (fond d’investissement privés et publics), les grands groupes et ETI (Enedis, Dassault, Flowbird, Arkéa, Accor), les territoires d’excellence et les start-up. L’année suivante, il s’est enrichi d’autres acteurs de la francophonie : le Québec, la Belgique et le Luxembourg.

Pour plus d’informations sur cet événement, merci de bien vouloir prendre contact avec marine.cotreuil@arkea.com

En savoir plus (ouverture dans un nouvel onglet) »>>En savoir plus

Lire aussi :

Publié le 26 décembre 2019, dans Actualités, Agenda, frenchtech, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s