Sept nouveaux territoires reçoivent le label « Territoire french impact » @Min_Ecologie

Source : Ministère de la transition écologique et solidaire

Dans le cadre de la montée en puissance du dispositif French impact, Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, et Christophe Itier, haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire et à l’innovation sociale, annoncent une nouvelle vague de labellisation. Le label « Territoire French Impact » permet d’accélérer l’innovation sociale au service des défis sociaux et écologiques des territoires.

Après la labellisation de vingt premiers territoires début 2019, sept nouveaux territoires rejoignent la communauté du French Impact afin de renforcer leur écosystème d’innovation sociale et environnementale, de mettre en synergie les acteurs territoriaux, d’accélérer la croissance des entreprises à impact et de favoriser l’émergence, le développement et l’essaimage des solutions portées par le territoire.

Toulouse Métropole, le Grand Narbonne, l’Occitanie Est, Grenoble Alpes Métropole, le Grand Chambéry, le Genevois InnoVales et le Grand Poitiers bénéficieront ainsi d’un d’accompagnement sur-mesure…

En savoir plus

Publié le 25 décembre 2019, dans Actualités, transition écologique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s