La longévité, nouveau défi pour les mutuelles @Groupe_VYV

Source : Groupe Vyv

Le 23 octobre dernier, VYV Partenariat a organisé son colloque annuel. Plus de 100 personnes ont participé à cet événement sur le thème : « La longévité, nouveau défi pour les mutuelles ».

VYV Partenariat est le pôle d’accueil des mutuelles qui souhaitent s’adosser au Groupe VYV sans établir de liens statutaires. Comme chaque année, cette union de 53 mutuelles, a réuni des professionnels pour une journée d’échanges sur une thématique d’actualité. Des acteurs de la santé, de l’économie et du monde scientifique se sont ainsi retrouvés, le 23 octobre dernier, autour du thème de la longévité et des réponses que peuvent apporter les mutuelles au vieillissement de la population et à la perte d’autonomie.

Les débats ont été ouverts par Delphine Maitre, nouvelle présidente de VYV Partenariat. « L’allongement de la durée de la vie est une thématique importante tant dans la sphère personnelle que dans la sphère professionnelle. Pour y faire face et proposer des solutions concrètes, nos mutuelles ont de l’audace, de la volonté et une véritable force d’engagement. L’union de nos forces permet de faire bénéficier nos adhérents de services collectifs dans leur parcours de vie, de santé et de soins »…Lire la suite

Lire aussi :

Publié le 23 décembre 2019, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s