Nexity annonce l’émission inaugurale d’un Green Bond de 240 M€ @nexity

Source : Nexity

Nexity annonce l’émission de sa première obligation verte (« Green Bond ») par voie d’offre à des investisseurs qualifiés pour un montant de 240 millions d’euros, comprenant une tranche d’un montant de 84 millions d’euros d’une maturité de 7 ans (échéance décembre 2026) assortie d’un coupon annuel de 2,257% et une tranche d’un montant de 156 millions d’euros d’une maturité de 8 ans (échéance décembre 2027) assortie d’un coupon annuel de 2,464%. Les obligations vertes seront admises aux négociations sur Euronext AccessTM à compter du 20 décembre 2019.

L’émission de ce Green Bond respecte les critères d’éligibilité prévus dans le cadre relatif aux émissions vertes du Groupe (le « Green Bond Framework »). Le produit de l’émission de ce Green Bond sera alloué au financement et/ou au refinancement du développement et de la construction de projets d’Immobilier résidentiel en France répondant à plusieurs critères dont notamment les standards européens NZEB (« Nearly Zero-Energy Buildings »). L’allocation des fonds aux projets fera l’objet d’un processus de traçabilité spécifique et d’un reporting annuel qui sera audité et publié sur le site internet du Groupe.

>>Consulter le communiqué de presse

Lire aussi :

Publié le 20 décembre 2019, dans Actualités, Immobilier, transition écologique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s