La copropriété dégradée de Grigny 2 choisit CDC Habitat pour une opération massive de réhabilitation @CDC_Habitat

Source : CDC Habitat

CDC Habitat, 1er bailleur de France, a signé son premier contrat d’assistance à maîtrise d’ouvrage au service d’une copropriété dégradée en situation d’urgence, à Grigny (Essonne). Située dans le quartier de « Grigny 2 », la copropriété fait partie des 14 sites nationaux que l’État et l’Agence Nationale pour l’Habitat (ANAH) ont identifiés comme prioritaires, dans le cadre du plan national Initiative Copropriétés. Grand Paris Habitat, pour le compte de CDC Habitat, engage en urgence un programme complet de travaux dans près de 1.500 logements, avec une première enveloppe de 9 millions € 1 : l’amélioration rapide des conditions de vie des habitants en est la première priorité.

Agir vite dans une copropriété (très) dégradée et pour ses habitants
 
La copropriété de Grigny 2, a été la première en France à choisir CDC Habitat comme assistant à maîtrise d’ouvrage (AMO).  Sur place, le 1er bailleur de France va intervenir en urgence pour enrayer un très fort degré de dégradation, qui a valu à une partie des copropriétés de Grigny 2 un placement partiel sous administration judiciaire.

>Lire la suite

Publié le 19 décembre 2019, dans Actualités, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s