L’immeuble Kosmo d’Altarea Cogedim salué aux Grands Prix Simi @altareacogedim @Defense_92 @salonsimi

Source : La Défense 92

Une deuxième récompense pour Kosmo. Neuf mois après avoir été récompensé d’un Mipim Awards dans la catégorie « Best Refurbished Building », le promoteur Altarea Cogedim peut se targuer d’avoir un deuxième trophée pour son immeuble Kosmo. Le nouveau siège des Parfums Christian Dior construit face à La Défense, en bordure de Seine à Neuilly a été récompensé ce mercredi lors du « Grands Prix du Simi », en marge du salon de l’immobilier parisien.

Salué dans la catégorie « Immeuble de bureau rénové », Kosmo comprend deux immeubles distincts reliés par une rue intérieure permettant d’accéder aux espaces de services hébergés dans le socle. Au total, ce sont près de 26 000 mètres carrés qui ont été restructurés et qui accueillent les différents services de la maison Parfums Christian Dior. Le projet intègre en outre 2 500 mètres carrés de balcons et terrasses végétalisés, des parois vitrées du sol au plafond pour bénéficier des vues à 360 degrés sur la ville, la Seine et La Défense…lire la suite

Lire aussi :

Publié le 18 décembre 2019, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s