CES 2020 : Découvrez les 17 startups sélectionnées par Business France @bymaddyness @CES @businessfrance #CES2020

Source : Maddyness

Dix-sept startups de l’IoT, sélectionnées sur concours, s’envoleront avec Business France au CES de Las Vegas pour commencer l’année 2020.

Cette année, Business France met l’IoT à l’honneur en sélectionnant 17 startups françaises pour l’accompagner au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, du 7 au 10 janvier 2020. Ces jeunes pousses ont été sélectionnées par un jury d’experts de l’écosystème, à la fois pour leur caractère innovant mais aussi pour leur capacité à tirer avantage de leur présence au CES. 

Comme l’année dernière, plusieurs séances de coaching (sur le salon, le pitch oral et écrit, les relations presse, l’industrialisation, la distribution et le retail ou encore l’investissement) seront proposées aux startups choisies par Business France pour préparer au mieux ce gigantesque événement. Les entreprises seront aussi briefées sur les questions douanières, la logistique et la protection intellectuelle.

>Découvrir la liste des start-up

Lire aussi :

Publié le 18 décembre 2019, dans Actualités, Agenda, frenchtech, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s