Cafpi lance son application dédiée aux professionnels de l’immobilier @Galivel @CAFPIPRET

Source: Galivel

Le volume des transactions est en constante évolution et après 2 années records, 2019 verra la barre du million de transactions dans l’ancien dépassée pour la 1ère fois. Cet attrait des français pour la pierre n’est pas nouveau, mais la hausse des prix de l’immobilier en zones tendues qui a pu être compensée en partie par les taux très bas, a incité les particuliers à se tourner vers des professionnels pour négocier le bien souhaité dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais.

Afin de faciliter les échanges entre acheteurs, agents immobilier et courtiers en crédits immobilier, Cafpi, le leader du marché des courtiers en crédits, annonce le lancement de Partners by Cafpi, une application dédiée aux professionnels immobilier qui leur permettra d’accompagner les acheteurs de la visite jusqu’au financement du logement et ainsi améliorer la satisfaction client.

>en savoir plus

Publié le 18 décembre 2019, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s