Altarea Cogedim créé Altarea Entreprise Studio et nomme le président à la tête de cette nouvelle entité @altareacogedim

Source : Altarea Cogedim

A l’heure où le monde du travail est en perpétuelle évolution, notamment en termes d’usages et de besoins, le Groupe Altarea Cogedim a décidé de créer Altarea Entreprise Studio, une entité dédiée à la conception des immeubles tertiaires du Groupe. Jean-Frédéric Heinry en est nommé Président.

La création d’Altarea Entreprise Studio vise à répondre de manière cohérente et efficiente aux évolutions des usages et des nouveaux modes de travail et ce afin de proposer aux utilisateurs des produits innovants et répondant à leurs attentes. Cette entité créée au sein d’Altarea Cogedim Entreprise, acteur majeur dans les projets tertiaires neufs et les restructurations complexes de haute qualité environnementale, a notamment pour stratégie de penser modularité et multi usages des opérations tertiaires. L’une des principales missions d’Altarea Entreprise Studio sera d’imaginer des immeubles capables d’évoluer dans le temps par leur architecture, leur conception technique mais également leurs services.

>EN SAVOIR PLUS

Publié le 17 décembre 2019, dans Actualités, Immobilier, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s