VINCI Immobilier cède en VEFA à Malakoff Mederic l’Okko Hôtel @vinciimmobilier @MalakoffMH

          Source : VINCI

 

VINCI Immobilier a signé, avec un investisseur privé, la Vente en l’État de Futur Achèvement d’un OKKO HOTELS 4*, dans le quartier des Groues à Nanterre. Il s’agit du 4ème hôtel de la marque réalisé en partenariat avec VINCI Immobilier.

Situé sur la même parcelle que l’immeuble de bureaux InDéfense, cet hôtel de 9 étages comprend 184 chambres. Il présente une architecture moderne, conçue par l’agence Danoise 3XN, avec une alternance de verre et de cassettes métalliques réfléchissantes. Lieu de vie conjuguant esthétique et fonctionnalité, l’hôtel comprend un vaste espace Club, un espace forme, un sauna, des salles de réunion, ainsi que deux terrasses. L’ensemble sera complété par un restaurant en rez-de-chaussée, accessible aux clients de l’hôtel et au public du quartier, notamment à la clientèle des bureaux alentours.

En s’implantant à Nanterre, OKKO HOTELS vise la clientèle d’affaires comme de loisirs du quartier Nanterre Les Terrasses – Les Groues, dynamisé par l’arrivée de grands utilisateurs et l’U Arena. Cet emplacement stratégique bénéficiera, en outre, du futur hub multimodal de Nanterre – La Folie (RER E et lignes 15 et 18 du Grand Paris Express).

Le programme vise la certification BREEAM® Very Good et sera équipé de panneaux solaires en toiture pour préchauffer l’eau.

…lire la suite…

Publié le 12 décembre 2019, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s