Le Groupe VYV et le Ministère des Sports ont signé une convention de partenariat portant sur la mise en œuvre de la Stratégie Nationale Sport Santé @Groupe_VYV

Source : Groupe Vyv

Le Groupe VYV et le Ministère des Sports ont signé aujourd’hui, lors des 10e rencontres de Biarritz sur le sport santé, une convention de partenariat portant sur la mise en œuvre de la Stratégie Nationale Sport Santé.

Par ce partenariat, le Groupe VYV concrétise sa volonté de promouvoir l’activité physique adaptée (APA), et plus largement la stratégie nationale sport santé, en direction des adhérents, patients, clients et résidents de ses mutuelles.

Depuis plusieurs années, les mutuelles du Groupe VYV sont investies dans la promotion de toutes les activités physiques auprès de leurs adhérents, et militent pour faire reconnaitre l’activité physique adaptée comme thérapie non médicamenteuse efficace et validée. Convaincus qu’il s’agit d’un formidable levier pour prévenir et soigner nombre de ses adhérents, notamment celles et ceux atteints de maladies chroniques, le Groupe VYV se réjouit que ce sujet soit porté à l’échelle nationale.

>En savoir plus

Publié le 4 décembre 2019, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s